La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Candidature) ==> Perspicace

Aller en bas 
+3
897987978
Yachiyo
Kamyfitz
7 participants
AuteurMessage
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:49

Pseudo : Ben, moi, c'est Perspicace
Niveau : suis lvl 21 actuellement... mais ça va uper rapidos^^
Classe : suis guerrier, futur chevalier...
Temps dans le jeu :ça fé 3 jours que je joue avec lui, sinon, total sur dragonica, kasiment 1 an...
Mode de jeu (PvP ou PvE) : les 2 ...
Guildes précédentes et raison de départ : j'ai ai eu aucune avant cela...
Pourquoi nous ? : je suis un lycée passionné de chimie et de physique, et que votre nom m'inspire^^
Qu'attendez-vous de nous ? : rien, juste de supers moments et des amis...
Jouez-vous à d'autres MMO (facultatif) ? : oui, je joue à rappelz, sur gpotato, mais rarement... sinon dofus la semaine (pendant les cours) car dragonica ne démarre pas sur les ordis de mon internat...
D'autres persos ? (pseudos, niveau, classe) : oui, j'ai un assassin niv 36 du nom de kamyfitz...

Sinon, je suis un business man, avec mon first perso, j'ai uper au lvl 20, et suis resté environ 3 mois à piocher les pigeons sur le marché, j'achetai des truc de la boutique pas cher du tout et les revendai au moins 20 fois même 50 fois leur prix pour certain...

Sinon, je suis un naufragé de l'arme de drakos... j'ai quasiment tous rassembler, les matériaux, ils m'en manquait kelkes un, j'avais la recette et l'amplificateur...

Et je suis un pro du clavier^^ ce jeu à été mon tout premier MMORPG, et je l'ai adoré... j'ai aussi été haké, mais grâce à mes captures d'écran régulière de mon équipement, j'ai pu récuperer mon perso intact...

Sinon, mes passes temps sont la lecture, manger et dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiyo
Electron Libre
Yachiyo


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:59

Assez intéressant.
Par contre j'ai pas compris un truc
Citation :
Sinon, je suis un naufragé de l'arme de drakos... j'ai quasiment tous rassembler, les matériaux, ils m'en manquait kelkes un, j'avais la recette et l'amplificateur...

Tu avais acheté tous les matériaux pour faire l'arme de Drakos alors que tu n'est que lvl 36 avec ton assassin? XD
Sinon je vois pas d'objection pour ton enrôlement
*à part "a fé 3 jours" et "kasiment 1 an"*
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:18

en gros, il y a un an, j'ai commencé dragonica, avec un assassin, ke j'ai up lvl 36... mais, l'exp était vraiment trop longue... au bout de 6 mois, j'ai areter, j'en avais marre, et suis parti sur rappelz... là, sur rappelz, coup de barre... j'en ai marre, je revien sur dragonica, tout content des nouveaux changements, mais, je vois que l'arme de drakos n'existe plus, alr, je desespere, car j'avais dépensé pas mal de PO là dedans...
Sinon, invitez moi dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
897987978
Floodman/wowan



Messages : 212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:41

Kamyfitz a écrit:
Sinon, je suis un business man, avec mon first perso, j'ai uper au lvl 20, et suis resté environ 3 mois à piocher les pigeons sur le marché, j'achetai des truc de la boutique pas cher du tout et les revendai au moins 20 fois même 50 fois leur prix pour certain...
Message à ne pas prendre en compte What a Face
Merci à toi de participer à l'inflation des prix, chose qui a détruit de nombreux serveurs du jeu FlyFF.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiyo
Electron Libre
Yachiyo


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:52

Avant Paris contre attaque, c'était le cas. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:15

Pour
Petit effort a faire sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:56

Sinon, j'attend l'invitation avec impatience^^
Je serais co toute la semaine de 8h00 à 12h00 sûr!!!
Et, oui, avant paris, c'était carrement la galère pour XP...
du lvl 27 à 33, j'ai fait la quête "Mulosca" c'etait un boss de zone ki falait buter, la quete donnait environ 1 millions d'exp, j'ai gagner mes 6 nivo comme ça... j'ai du faire la kete au moins 50 fois...
Sinon, avec mon chevalier perspicace, ki est lvl 24 là, j'exp très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:28

Faut attendre l'avis de Papermoon
Revenir en haut Aller en bas
Kashy
Habitué/e
Kashy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Manosque

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:19

Citation :
c'etait un boss de zone QUI falait buter, la quete donnait environ 1 millions d'exp, j'ai gagner mes 6 NIVEAUX comme ça... j'ai du faire la QUETE au moins 50 fois...
Sinon, avec mon chevalier perspicace, QUI est NIVEAUX 24 là, {...}

Sans commentaire.
J'ai pas corrigé les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:31

Les amis, qu'avez vous fumez???
La drogue est très mauvaise pour la santé, on à des hallucinations, et on pense des choses auxquelles on ne penserait pas lorsque nous ne sommes pas sous l'influence d'une drogue...
Les gens, ici, c'est un forum en LIGNE sur INTERNET, pour l'instant vous me suivez??? BIEN
Et internet, c'est sur un ordinateur, donc, taper au clavier, ce n'est donc pas de l'écriture...
Et, tapez les mots correctement, ça prend du temps... Je préfère taper rapidement en faisant des fautes que de perdre 10 minutes sur dragonica pour taper correctement...
Donc, merci d'arrêter de parler de l'orthographe... En plus, je n'ai aucun problème avec ça, alors, ne m'emmerdez pas avec ça, les vacances, c'est fait pour se reposer, et les MMO/RPG sont faits pour se détendre, pas pour faire des efforts dans l'orthographe...
Déjà que les cours en 2nd sont trop facile, et que je me fait un peu chier durant les cours, mais alors là, si on me dit, "Nous voulons des efforts pour l'orthographe sinon rien", moi, j'hallucine...
Voilà, est ce que cela vous va????
Maintenant, j'aimerais savoir quand je vais être recruté, car en attendant, dans le jeu, d'autres guildes me sont proposées... Donc, j'attends toujours avec impatience...
Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:12

Bah voilà t'arrive à bien écrire
On veux pas de l'orthographe parfait mais juste pas trop de sms
Moi je veux bien te recruter IG j'en discute avec Yachiyo
Réponse en Fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:45

Oki, merci beaucoup^^
Par contre, je n'écrivai pas en language sms, car j'ai moi même du mal avec ça...
Merci sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:22

Bon... Je suis Pour aussi, donc on te recrute dès que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:46

Ok l'ami, tu as gagné^^
Et désolé de mon petit accès de colère, mais mon frère est très mauvais perdant en Jcj, alors il gueule et frappe le clavier comme un malade... J'ai dû le calmer...
Sinon, vu que les courts ont repris, je ne peux me connecter que le week-end...
Alors, pour m'inviter, voyez le samedi après-midi et le dimanche toute la journée...
Ou même, donnez moi une heure, comme une sorte de rendez-vous...
Parce que, si d'ici 2 semaines je n'ai pas été inviter, j'envisage de créer une guilde...
Pas parce que j'en ai marre d'attendre, mais parce que devenir chef d'une guilde devient trop tentant...
Voilà, c'est tout, mis à part que j'exp très vite, Perspicace est actuellement niveau 34, et si vous avatar est correct, vous le verrez avec son costume du conquérant des glaces, que j'ai obtenu avec beaucoup de difficulté, mais que j'ai eu quand même !!!
Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:49

Ah oui, sinon, j'ai oublier de préciser que je suis un fan de déguisement^^
Et aussi qu'avec mon assassin 36, j'ai réussi à Monter un dos maudit à artéfact + 15 !!!
Sinon, je suis un conquérant, qui est mort une seule fois, juste avant le changement de classe... Hooka m'avait enchainé avec son coup de crochet... j'ai frollé la médaille contrôle semi-divin...
Mais aussi, où, pour un chevalier, pourrais-je réussir les 10000 combots??? Pour l'instant, suis bloqué à 1900...
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:37

Bah au canyon glacé avec des armes lvl 1 et lvl 5 en 10-15 min c'est fait pour les 10 000 combos, suffit de pas être flemmard u.u ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:16

Oki cool, je tenterai dès que je retrouverai mon cher foyer et l'âtre de la maison XD
Sinon, dragonica, dans son côté "sentimental" est sympa, mais ça me rend jaloux, mon perso embrasse des filles et moi, eh ben, je fais rien...
Enfin, je ne vois pas en quoi cela vous intéresserai^^
Sinon, Avec mon assassin, j'avais aussi beaucoup Pvp, mais là, avec mon chevalier, c'est marrant, surtout avec les sauteur, il suffit d'attendre que notre ennemi viennent jusqu'a nous, pas le sauteur, et au moment ou il apparaît, hop là, attaque qui le jette à terre, et la, je le massacre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiyo
Electron Libre
Yachiyo


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:34

Non non Helt, 10-15mn avec un moine et ses trois boules de moine xD

Avec toutes les autres classes, faut multiplier ce temps par trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:55

Cool, encore mieux XD
Je vais passer un temps fou pour ce truc alors^^
Mais, je veux cette médaille car elle donne + 15 ou 20 % de vitesse d'attaque, et que, j'ai actuellement le chapeau du capitaine hooka, qui augmente ma vitesse d'attaque de 20%...
C'est pour ça, 20% + 20% ça fait 40 %, mon perso enchaînerai les attaques plus vite que son ombre !!!!
Et sinon, vivement le niveau 41 pour que je puisse mettre mon magnifique "Sabre Foudroyant", épée du seigneur de la nuit. Bonus de set (le set, c'est l'épée elle même) force + 24... son bonus magique, force + 20... là, elle est déjà magique + 5, une fois artéfact, elle dépotera encore + !!!
Suis trop pressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamyfitz
Nouveau/elle
Kamyfitz


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Le monde de Drakos

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:57

Heu, les gens, par contre, vous me recrutez quand???
Je suis là aujourd'hui, dimanche, mais, à quelle heure, je n'en sais rien...
Donc, je vous propose d'essayer à 14; 14h30; 15h; 15h30 ; 16h; 16h30 ; 17h; 17h30 ; 18h et ainsi de suite^^
Mais, n'oubliez pas que le nom de mon perso c'est "Perspicace" !!!
Voilà, merci à vous^^
Et, SVP, recrutez moi, ce serait cool, parce que, comme je le disais, je risque de créez ma propre guilde...
Ou alors, dites moi qui mp dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:56

La guilde est apparement dissoute
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Vétéran
Chucky


Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2010

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:22

Yachiyo a écrit:
Non non Helt, 10-15mn avec un moine et ses trois boules de moine xD

Avec toutes les autres classes, faut multiplier ce temps par trois xD

J'en ai 2 moi des boules clown

Et pour Lastre oui même Tal ma viré sans raison apperente, donc je ne suis plus "pote" avec Helt, Tal, Yachi et tout l'monde fait n'importe quoi donc oui effectivement la guilde est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:19

C'est un peu balo
Heltsuki a piqué une crise de nerf
Yachi je sais pas pourquoi tu es plus pote
et Tal bah je crois que la guilde a etait dissoute
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Vétéran
Chucky


Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2010

(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:02

Yachi car c'est déjà un majeur qui a 20 ans si je me souviens bien et qui suis Helt qui a 13 ans comme un petit toutou et qui n'est pas capable de prendre ses propres décisions et je ne supporte pas ce genre de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) ==> Perspicace Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) ==> Perspicace   (Candidature) ==> Perspicace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) ==> Perspicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: