La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjours, J'ai un problème :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizu
Nouveau/elle



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Bonjours, J'ai un problème :/ Empty
MessageSujet: Bonjours, J'ai un problème :/   Bonjours, J'ai un problème :/ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:04

Bonjours, alors je me présente, je suis ancien habitant de Dragotaka, J'ai quitté Dragonica il y a un moment de cela, avant Dragonica marchait bien, j'ai la freebox, ordi portable. Tout marchait correctement, puis il y a de cela 1 mois je me suis dis "Si je rejouais a dragonica ?". Je me suis crée un autre compte, tous ça... Puis ! Je me connecte et ça fais " En raison de multiples erreurs, votre accès a été bloqué pendant quelques temps. Veuillez réessayer ultérieurement. " Heelp me ! J'étais sur Vegas, Arlequin level 52, j'up super vite, je suis un CS ! Je viendrais dans votre guilde, je viendrais SUR ATLAS ! MAIS AIDER Moi !! Jai tout fais !! SVPP :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

Bonjours, J'ai un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, J'ai un problème :/   Bonjours, J'ai un problème :/ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:01

Bah retape ton mdp et ton id ca doit marche...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Vétéran
Chucky


Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2010

Bonjours, J'ai un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, J'ai un problème :/   Bonjours, J'ai un problème :/ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:50

Va sur le forum officiel de dragonica dans problème technique, des MJ t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Nouveau/elle



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Bonjours, J'ai un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, J'ai un problème :/   Bonjours, J'ai un problème :/ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:49

Oui mais le problème c'est que même sur le site ça le fais.. C'est un GROS problème, si ce n'etait que retapé le mot de passe, crois-tu que je serai venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

Bonjours, J'ai un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, J'ai un problème :/   Bonjours, J'ai un problème :/ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:52

refais un compte et fais ce que Chucky t'as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Nouveau/elle



Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010

Bonjours, J'ai un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, J'ai un problème :/   Bonjours, J'ai un problème :/ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:21

J'ai fais 5 comptes déja..
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

Bonjours, J'ai un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, J'ai un problème :/   Bonjours, J'ai un problème :/ I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:50

tu me les passes ? stu veux j'vais vérifier et j'récupère les po qui trainent x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, J'ai un problème :/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjours, J'ai un problème :/   Bonjours, J'ai un problème :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours, J'ai un problème :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Le Bistrot-
Sauter vers: