La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ratatoxe

Aller en bas 
+3
Ketama
Kashy
Ratatoxe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:50

Tout d'abord bonjours et bonne année à tous Smile
J'ai vue sur le forum officiel que vous recrutiez, donc je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance ( bien que le sujet date un peu ... ).

Je vais donc commencé par me présenter côté IRL.
Je m'appel sylvain, j'ai 23 ans et je suis militaire.
Passionné de jeux de rôle, sur console, je me suis intéressé il y a environ 4-5 ans au MMO ( donc sur PC ), mon premier MMO a étais guild wars qui m'a conquis et ou je me suis vraiment bien amusé, mais tout a une fin et on se lasse parfois de certaine chose, je me suis donc tourné vers dofus, le style de jeu m'a plu, mais la communauté "kikoololesque" pas du tout, j'ai donc arrêté, puis j'ai joué a dragonica, j'avais un assassin lvl 30 je crois mais j'ai arrêté aussi, cause => ma nana tapé une crise.
Me voilà donc de retour, malheureusement, je doit tout recommencé ( donc lvl ... 1 ).
Mais ne vous inquiétez pas, je progresse vite, et je retrouver vite mes marques ... je pense.

Bref passons à autre chose.
Mon perso se nomme Ratatoxe, c'est un magicien qui est actuellement ... niveau 1. Concernant le temps de jeu, je pense que j'ai pas besoin de répondre, vue le niveau ça se devine lol, sinon je dirai qu'avec mon ancien perso je devais être dans les 70h ( le jeu tournai souvent, même si je jouai pas forcément, afk obligé avec mon ex ... heureusement ma nana actuel est plus compréhensif Smile ), sinon je me connecte assez régulièrement, tout les jours quand je suis en vacance, et le week end quand je travaille.
Je suis plus orienté PvE, le PvP c'est pas trop mon truc, bien qu'il m'arrive de pratiquer.
Je ne me souviens pas du nom de la guilde ou j'étais anciennement, ça remonte a trop longtemps désolé. J'ai décidé de postuler chez vous car déjà, rien qu'a l'écriture vous me semblez être des personne mature ( pas forcément agé, mais déjà mature ) car les "pairçone ki aikri come sa é kon mé troua zeure a dékriptai ski dize" c'est chiant quoi lol. Ensuite, le fait que vous ne mettez pas vraiment de conditions pour entré dans votre guilde est sympa je trouve, les guildes qui pose trop de condition, ça fait la guilde trop strict qui mélange IRL et IG ...
Je n'attend pour l'instant pas grand chose de vous, vue mon lvl actuellement, je ne veut pas passer pour un profiteur, donc je vais me débrouillé comme il se doit pour atteindre un niveau correct, bien sur je ne refuserai pas l'aide, et j'aiderai dans la mesure du possible, mais je ne vais pas en demander pour le moment. Par contre je compte sur vous pour me rappelez quelques petites chose que j'aurai oublié Smile
Je ne suis pas du genre "cash shoppeur" même si sur GW je l'ai fait une fois, je ne fréquente plus de MMO à part dragonica.

Voilà, merci d'avoir ne serait-ce seulement lu ma candidature.
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kashy
Habitué/e
Kashy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Manosque

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:53

Eh bien bonjour,

Bon moi j'ai pas grand chose a dire comme d'habitude.
Mais je suis plutot favorable parceque le niveau j'en ai rien a cirer.

Bon certains vont raler mais eux limite faut les ignorer y sont moche et pas gentil. =)
Bref quelqu'un de serieux ça fait plaisir.

Dernier petit point, la guilde possède pas mal de personnes dont l'age ce situe vers 14ans (pas moi).
Il arrive donc qu'ils ont du mal a avoir les idées claire et reste un peu borné.
Mais ils sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:11

Coucou à toi, ok merci de l'info, aprés tout c'est un jeux gratuit sur le net, donc normal qu'il y ai plus d'enfant que d'adulte Smile
Sinon pour le niveau, oui je pense que ça va posé problème mais bon, qui tente rien n'a rien Wink
PS: je suis passé lvl 10.
Revenir en haut Aller en bas
Ketama
Nouveau/elle



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2010

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:04

Pour,
Et concernant le lvl je suis en train de reroll guerrier donc y'a pas de soucis je pourrais t'aidé et joué avec toi si tu es accepté dans la guilde. Et meme si tu n'es pas accepté j'ai bien envie de mieux te connaitre car ta candid ma fait forte impression donc a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:14

Merci à vous c'est gentil de me soutenir Smile
Pour le PvP je le fait de temps en temps, mais si on parle pourcentage je dirai 70 pve 30 pvp Wink
Ok pas de soucis Ketama, c'est gentil, bah écoute tu à mon pseudo, suffit de m'ajouter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:51

Je suis l'ancienne cheffe de guilde mais je suis pour, même si j'ai quitté la guilde cet aprèm u.u
Un nouveau ça fera pas de mal à la guilde, surtout avec tous les fous qui sont partis parce que je compte rejoindre une guilde plus forte u.u

Bref sinon j'espère qu'une nouvelle vague arrive avec toi histoire de pas abandonner la guilde.

(Quand tu seras plus HL, mp moi si tu veux faire une chain 1h arka f6, j'suis pour aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ketama
Nouveau/elle



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2010

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:01

Je ne dit pas sa pour etre méchant, mais tu n'es plus de la guilde donc ton vote est quand meme pris en compte ?

Et puis tu as donné le lead a Talwin mais je ne le vois pas tres souvent connecté sur le forum.
Sans mettre en doute la hierarchie ou quoi que ce soit, tu aurais pu prendre un temps de réflexion avant de donné le lead comme tu la fais ce matin, car tu as donné ton lead a Talwin et tu t'es directement déconnecté ensuite sans reel explication.

Je ne tiens pas a me faire des ennemis ou a créer une polémique mais avec ton départ de la guilde y'a deja eu 2personne qui ton suivi et je n'ai pas envie de devoir moi aussi quitté la guilde pour inactivité ou autre alors que je m'en sens bien dedans, d'ou mon petit coup de geule et je m'excuse aupres de Ratatoxe d'avoir ecrit ce pavé sur sa candid x)

Ps : pour moi quand on créer une guilde, un forum et qu'on quitte tout ensuite pour rejoindre une guilde "plus forte" je ne vois pas l'interet.
Avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiyo
Electron Libre
Yachiyo


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:06

C'était moi qui suis parti en premier.

Elle n'a pas créé la guilde, ni le forum. Elle a recu le lead un jour. (tu peux meme voir sa candidature dans la section du meme nom sur le forum.

Elle avait prévu de quitter la guilde depuis bien longtemps, mais elle ne pouvait donner le lead, et finalement comme yavait des gens sympas, elle est restée un peu plus longtemps.

Voila
En gros, c'est un peu à cause de moi que ca s'est précipité. Et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ketama
Nouveau/elle



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2010

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:09

Mais la vrai chose que je ne comprends pas, sait que durant toutes les vacances tout ce passe bien.

Et hop demain la rentré arrive pour certain et départ en masse, Lithium et la seul guilde que j'ai eu sur
ce jeux et je compte/comptais bien que ce soit la seul mais avec ce qu'il passe sa ne me parait plus trés probable.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiyo
Electron Libre
Yachiyo


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:10

Bah, les vacances qui se finissent, les joueurs qui retournent en cours, ca ne laisse plus trop de temps pour se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ketama
Nouveau/elle



Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2010

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:12

Oui justement, mais la tout ce déroule juste avant la reprise des cours a croire que c'etait prémédité mais bref je prefere stopé et arreté de polué la candid de Ratatoxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiyo
Electron Libre
Yachiyo


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:14

Jpense que le lead ira à Chockosta, comme c'était apparement prévu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:11

Oula, tant d'animosité pour une candidature, j'aurai peut-etre pas du poster ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yachiyo
Electron Libre
Yachiyo


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Hauts de Seine

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:12

xD sisi t'as bien fais t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:26

Ok reçu Smile
Petit post juste pour dire que je suis passé lvl 17 ( ça aidera peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:22

Sage Heltsuki... J'adore ! Mwahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:13

lvl 19 ... heu sinon ça donne quoi la candidature ? car là je suis toujours au point mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:12

Logiquement t'es censé être dans le positif, donc tu seras bientôt recruté je pense

PS : J'suis 58, demain j'passe 60 j'espère *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:42

ok ok, j'attendrai Smile
PS: passé lvl 20 hier soir et en route pour la quête mage, mais fléme hier donc j'ai déco lol
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:14

Okay, donc si t'as besoin d'aide hésite pas j'suis co toute la journée ^^ (Et t'as le nom de mon perso sur mon image)
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:34

N'ayant pas eu de nouvelle, que ce soit ici ou IG, j'ai donc décidé d'annuler ma candidature
En effet je pense créer ma propre guilde, car dans tout les jeux que j'ai joué, je n'ai jamais créé ma guilde, je vais donc tenter ma chance sur ce jeu, bien que mon pauvre lvl 25 ne soit pas trés attrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:22

Laisse tomber la guilde est mort
Je crois que IG elle est dissout donc
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:24

Ah ok ... bon bah comme ça c'est clair lol
Merci de m'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:37

On l'a pas dissoute
Talwin a du redonner le leadeur a Helt et elle a quitte donc la guilde est dissoute
Pas sur a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:31

Bah un chef de guilde peut pas quitter sans donner le lead à quelqu'un d'autre... Et la dissoudre ça coute trop cher x.x
J'ai donné le lead à la première personne co et j'ai leave moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ratatoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: