La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ratatoxe

Aller en bas 
+3
Ketama
Kashy
Ratatoxe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratatoxe
Nouveau/elle



Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Ratatoxe Empty
MessageSujet: Candidature Ratatoxe   Candidature Ratatoxe I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:50

Tout d'abord bonjours et bonne année à tous Smile
J'ai vue sur le forum officiel que vous recrutiez, donc je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance ( bien que le sujet date un peu ... ).

Je vais donc commencé par me présenter côté IRL.
Je m'appel sylvain, j'ai 23 ans et je suis militaire.
Passionné de jeux de rôle, sur console, je me suis intéressé il y a environ 4-5 ans au MMO ( donc sur PC ), mon premier MMO a étais guild wars qui m'a conquis et ou je me suis vraiment bien amusé, mais tout a une fin et on se lasse parfois de certaine chose, je me suis donc tourné vers dofus, le style de jeu m'a plu, mais la communauté "kikoololesque" pas du tout, j'ai donc arrêté, puis j'ai joué a dragonica, j'avais un assassin lvl 30 je crois mais j'ai arrêté aussi, cause => ma nana tapé une crise.
Me voilà donc de retour, malheureusement, je doit tout recommencé ( donc lvl ... 1 ).
Mais ne vous inquiétez pas, je progresse vite, et je retrouver vite mes marques ... je pense.

Bref passons à autre chose.