La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ vers Lithium, l'univers de rêve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vizard
Nouveau/elle



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Départ vers Lithium, l'univers de rêve! Empty
MessageSujet: Départ vers Lithium, l'univers de rêve!   Départ vers Lithium, l'univers de rêve! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:24

Bonjour, Bonsoir =)

Je vous prierais de lire cette présentation.

Passons à l'essentiel : je me présente. Je suis un marocain ( j'espère bien que cela ne dérange personne affraid ) et j'ai 11 ans =) PS : Ne vous fiez pas à l'âge =D . Ma passion, sans hésiter, le FoOtBaLl cyclops .

En jeu, je me nomme Zigzagor, souvent surnommé Zig confused . Je suis un ninja valeureux parcourant le monde de Dragotaka Evil or Very Mad . Je me connecte assez souvent aux jours d'étude ( Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi ) mais au Week-End beaucoup pour rattraper mes heures sans jeu pendant les 5 jours cités cheers . Je suis assez faible pour le J.C.J comparé aux autres mais bon =p. Je n'xp pas beaucoup car je préfère parler avec des amis =).

J'ai choisi cette guilde car elle m'a charmé, et surtout quand j'ai lu le règlement général de la guilde, qui contenait le fait que tous les niveaux étaient acceptés =). Les membres sont sûrement d'une sympathie incroyable =).

Je ne suis pas un Cash Shopper et je ne suis pas un de ces riches que je vois contourner la ville. J'aime bien des gens sympathiques comme il y en a des rares =D. Et enfin, je ne suis pas un Reroll rendeer .
J'espère bien que vous avez apprécié ma présentation malgré qu'elle soit assez longue Wink

PS : Je dois attendre encore un jour environ car je viens de quitter mon ancienne guilde hier pour cause de non-ambiance, j'espère que cela ne dérange pas

Cordialement,
Zigzagor

Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Lastre
Vétéran



Messages : 114
Date d'inscription : 03/12/2010

Départ vers Lithium, l'univers de rêve! Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Lithium, l'univers de rêve!   Départ vers Lithium, l'univers de rêve! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:29

La guilde est morte
Voila voila tout est dit
Moi je t'aurai mis un +1 mais c'est mort
Elle s'est dissoute
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers Lithium, l'univers de rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: