La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nirvanapoa :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvanapoa
Nouveau/elle



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature Nirvanapoa :) Empty
MessageSujet: Candidature Nirvanapoa :)   Candidature Nirvanapoa :) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:27

Salut à tous et à toutes Smile

I- Moi

J'me présente Smile
Paul, 13 ans (bientôt 14 Very Happy), j'habite à Avignon. J'aime le sport, la lecture, la bonne musique (Ac/Dc, Red Hot, Dub Inc', Good Charlotte, Sum 41, Bob Marley afro ...) et les jeux vidéos Very Happy
Je joue à Dragonica et Call of Duty : Black Ops sur Ps3 donc si y'en a qui y joue, j'veux bien leur mettre la patée Razz
J'ai joué à certain nombre de MMORPG : Dofus, NosTale, Metin4, MixMaster, Canaan, Wow, Flyff ...
Sinon, j'aime bien faire des blagues Smile (le plus souvent nazes mais c'pas grave Razz)

II - Ig

J'ai un arlequin niveau 44 actuellement nommé Nirvanapoa Smile Je suis plutôt axé PvE.
Précédemment, je faisais parti de la guilde Lilium Ryn mais qui a été dissoute suite à l'inactivité des 9/10 des membres.
Pourquoi vous ? Et qu'est-ce que j'attends ? C'est en lisant le règlement que je vous ai choisi car vous prenez tous âges et tous lvl, aujourd'hui, la plupart des guildes sympathiques prennent qu'avec un niveau minimum et un âge minimum ce qui est assez énervant car comme l'a dit Papermoon certains de 10~12 sont bien plus matures que d'autres de 16~18. Sinon vous avez l'air d'être une guilde conviviale, avec de la bonne humeur Smile Et comme dit précédemment, j'attends simplement de la bonne humeur, de la convivialité ... Smile
Cash Shop ? Oui je suis un cash shoppeur une fois par mois : quand j'ai mon crédit Razz
Temps de jeu : Cela dépend, ça peut aller de 1h à 3h en semaine par jour et 2h à 5h en week-end et pendant les vacances Smile

Sur ce,
Je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nirvanapoa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: