La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Cross[Accepté]

Aller en bas 
+11
Smigle
897987978
Kinyasu
CoconutZ
Chucky
Bladmister
Papermoon
Duade
Keyzer
Heltsuki
Cross
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cross
Nouveau/elle
Cross


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Pauméland.

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:52

Salut à tous!

Alors je me présente tout d'abord IRL, je me nomme Eric, 16 ans, passant en terminale STI, passionné de jeux vidéos, de mangas et de cinéma, on peut dire que je suis un petit geek ^^", mais j'essaie de ne pas oublier mes amis pour autant.
Je fais aussi des kits graphiques à l'aide de mon cher logiciel, GIMP.
Je joue à Dragonica depuis un ou deux mois sans trop nolifer dessus, j'avais un gladiateur niveau 21, mais après une longue absence d'environ une année, j'ai décidé de tout reprendre depuis le début, maintenant je dispose toujours d'un gladiateur, mais actuellement niveau 26.
Autrement, je me présente à cette guilde car elle recherche tous types de joueurs, et que j'ai envie de me trouver une guilde "vivante"(les membres de mon ancienne guilde BlOoDrAgE ne passaient même pas un "bonjour" lorsqu'ils se connectaient, vraiment amical...)et aussi car j'en ai marre de jouer seul, c'est vraiment frustrant à partir d'un moment.
Je joue aussi à un autre MMO, s4 league mais je l'ai un peu àbandonné vu la vague de cheaters sévissant sur le jeu...

En espérant une réponse favorable de votre part Wink

Cordialement, Sylfrid IG.
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:05

Bah Pour, tu m'as l'air mieux que le killeur de singe toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:07

Hmm, Pour, je trouve rien à redire, je vais pas pouvoir plomber un nouveau grâce à mon tout récent statut de membre Smile

Sinon Tu peux postuler pour rejoindre mon CTS (Comité de Tueur de Singe), il suffit d'une cotisation de 124 789 Pièce d'argent, et tu peux aussi postuler pour rentrer dans la RLM (Raton Laveur Mafia)) avec un don de 5000 GPo au directeur en chef Killersoft Smile

Cordialement Keyzer, et en espérant pour toi que Heltsuki ne fera pas de toi son nouvel esclave après bastien (bastien c'est lui :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:09

Bastien c'est mon esclave, pas touche toi è.é
Et don't flood sur les candid' des gens, fait un topic à part =o
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Nouveau/elle
Cross


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Pauméland.

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:13

Entre un tueur de singe et l'esclavagiste de ratons laveurs... Je crois que je vais plutôt aller voir la SPA [Candidature]Cross[Accepté] 1283253125030528000

Bref, je vous remercie pour vos votes favorables, et je vois qu'il y a une sacrée ambiance ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duade
Vétéran
Duade


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:36

Moi, je dis pour. (Et pourtant je ne suis ni un tueur de singes, ni un esclavagiste de raton laveur. je dois être la seule personne à peu près normal de cette guilde avec Arthur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:07

Meuh nan t'es pas normal, t'en fais pas, t'en comme nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:47

Alors.... Zolie présentation, il aime les tarés.....
POUR!
Je suis la maitresse du monde en chef ici, et accessoirement l'admin, le modo Nohryl est un larbin et Smigle le GM est un bot, voilà pour la vague présentation de les dirigeants de la guilde
(officiels du moins mwhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:16

Officiel, t'as bien raison Paper, les vraies dirigeantes c'est toi, ma ptite soeur, et moi Mwahahahah =3
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:32

Pour je suis le serviteur de aisuko et Papermoon bienvenu ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Vétéran
Chucky


Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2010

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:02

Pour ! =)

Duade tu m'oublies là ? oO
Revenir en haut Aller en bas
CoconutZ
Initié/e
CoconutZ


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC !

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:11

Papermoon a écrit:
il aime les tarés.....
POUR!

Il va être servit [Candidature]Cross[Accepté] 427598


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Vétéran
Chucky


Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2010

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:28

Question est-ce que vous lui avez déjà dit qu'on était une secte ?
Revenir en haut Aller en bas
Duade
Vétéran
Duade


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:54

Non, mais il a pas à savoir qu'on aime énormément le mal (hein Helt' Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:04

Duade à tout à fais raison, entre moi, tueur de singe et co-dirigeant de la mafia des ratons laveurs, Heltsuki qui fait de l'esclavage d'ex-mari et de (mes) ratons il va vite comprendre que nous sommes des catholiques enfant de chœur Smile

J'en profite pour demander à PQ de lune, Aisuu et Hel si elle voudrait bien devenir mes secrétaires persos lorsque j'aurais conquit le monde avant eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:36

Toi tu touche pas a aisu ou je te tue ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:39

Elle deviendra ma secrétaire (mot lourd de sous-entendu) si elle veut, en attendant je vais pitête balancer une pitite armée de raton sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:46

Keyzer........
"sort de son frigo portatif le nouveau virus anti-raton laveurs"

1: On sera JAMAIS tes secrétaires et toi tu pourrais juste implorer d'être notre esclave petit impertinent!

2: Le monde est déjà sous notre domination mais personne ne l'as remarqué, il faut bien faire durer le plaisir..... eh oui nous faisons le Mal mais nous le faisons bien!!





PS: "Balance le virus sur les ratons et en re-balance dans Carrefour"
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:56

Non, mes ratons !

"ziuuum" Apparition inexpliquée ! Un raton tient dans ses mains un antidote qui ne marche pas !!

Keyzer court dans carrefour chercher un antivirus, il le trouva au fin fond des WC, il le sortit et le donna à ses ratons, qui le mangèrent comme des boulets, ce jour la, la RLM perdit 187 ratons, soit environ 4% de leur effectif !

Le mardi 31 août sera maintenant un jour de deuil national...

Keyzer se promit ce jour là de venger ses ratons, mais n'ayant aucune idée, il alla faire une sieste !




Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Kinyasu
Vétéran
Kinyasu


Messages : 189
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:41

Keyzer a écrit:
Elle deviendra ma secrétaire (mot lourd de sous-entendu) si elle veut, en attendant je vais pitête balancer une pitite armée de raton sur toi Smile

Hum.... tu reussiras pas
Et pour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:47

Duade a écrit:
Non, mais il a pas à savoir qu'on aime énormément le mal (hein Helt' Very Happy).

Le mal ? Jamais =o



Keyzer, tu peux être mon esclave personnel si tu y tient, je promets d'être gentille ^^ (ou pas Mwahahahah)


Blad, tu veux pas être mon serviteur ? Un grand frère c'est là pour ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Duade
Vétéran
Duade


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:16

Mais pourtant le Mal c'est bien.
Et comme dit Papermoon, nous dominons les geeks et les geeks dominent le monde. Quoi, non? Ah c'est vrai c'est lan, on a pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:13

Keyzer touche a aisu et je te jure que t'es mort .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kinyasu
Vétéran
Kinyasu


Messages : 189
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:25

Heltsuki a écrit:

Blad, tu veux pas être mon serviteur ? Un grand frère c'est là pour ça T_T

Et comme tes Mariée a Aisu (my little sister) + Je suis Jumellé a Helt , tu deviendras officiellement ESCLAVE PERSONNEL DES JUMEAUX ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:32

T'es en plein rêve, Jumeau... Blad sera pas ton esclave, t'es un être masculin, les êtres masculins sont les esclaves, ils n'en ont pas... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Cross[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cross[Accepté]   [Candidature]Cross[Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Cross[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: