La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:37

Bonjour,

je présente ma candidature a votre guilde car elle me parait convenable a ce que je cherche .

Je suis un arlequin lvl 50 ( fraichement up avec deux des membre que cette guilde qui ce reconnaitrons )

Je me connecte assez souvent et j'xp assez vite.

J'espere pouvoir faire partis de la guilde.

Cordialement!!
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:45

Ca manque beaucoup d'informations tout ça...
Je suis sans avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:41

Contre candidature sans détail de toi, candidature bâcler je t'invite a la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:45

He bien dans la vie je m'apelle Enzo, j'ai 14 ans et je suis en 3eme au college Tavan a Montfavet.

Je pratique du Taekwondo depuis maintenant 5 ans ( gaffe a vos cul Angry ) j'aime la boxe et je passe assez du temps sur l'ordi et sur msn.

Dans le jeu je joue principalement un arlequin lvl 51 du nom de Noctaroi que j'avais laisser dans un ccoin pendant quelques mois.

Je passe a peux pres entre 2h a 5h sur Dragonica donc je suis souvent connecté.

Mon ancienne guilde s'apeller Wild Wolf et je l'ai quitter car personne n'etait la pour entretenir la guilde sauf moi et elle etait assez déserte.

J'attend de vous un minimum d'entraide ainsi qu'une présence assez réguliere dans la guilde. Je recherche l'entraide et le partage entre Dragotokiens et Dragotokiennes.

je ne suis pas un Cash shoppeur bien que je ne sache pas trop ce que cela veuille dire et je dépense mes PO por reparer et acheter des potions ou de nouveaux items.

Je jouais avant a Dofus ( iop feu lvl 60 ) puis j'ai essayer Flyff afin de me retrouver sur Dragonica qui m'a vraiment émerveiller.

J'ai 3 autre perso: Infirmiers, un moine de lvl 35 que je voudrais faire passer pretre.

Chaseureurs, un ranger de lvl 42 que j'xp de temps en temps pour changer un peu.

Ainsi que Sephiix, un guerrier de lvl 12 que j'aimerais faire passer dans une des classes secrete malgres qu'elles ne soient pas encore sortis.

En esperant vous avoir convaincut.
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:45

Noctaroi a écrit:
Mon ancienne guilde s'apeller Wild Wolf et je l'ai quitter car personne n'etait la pour entretenir la guilde sauf moi et elle etait assez déserte.

Je suis allé sur le forum des WW pour vérifier ça car je n'étais pas sure de t'avoir vu chez les WW, et j'ai eu raison! Tu n'as jamais fait partie de cette guilde, le GM et l'admin me l'ont confirmé.

Alors je sais pas pour les autres mais moi, des gens qui mentent comme ça, j'en veux pas dans la guilde.

Contre.

Dommage tu paraissait sympa IG...

Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:52

Ww inactif ? foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:15

Heu pero je savais meme pas qu'il avait un forum et on ma recruter a libra apres peut-etre que je me suis trompé de nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:05

Je pense que tu t'es plutôt trompé de nom et puis ça m'étonnerais que Wild Wolf, l'un des meilleures guildes du serveur recrute comme ça a Libra....
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:39

Oui je le pense aussi et c'est la premiere fois que je pose ma candidature sur le forum d'une guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:53

je crois que mon ancienne guilde etait woodninja
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:05

Ah woodninja, je connais vaguement....
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:31

J'actualise mon arlok qui est maintenant lvl 53
Revenir en haut Aller en bas
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:41

Finalement je retire ma candidature j'ai etait recruter par la guilde LAMENACE qui ma l'air d'etre une exelente guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

La prochaine fois dit juste j'annule on s'en fous ou tu vas adieu sale kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:30

c'est pas gentil de me parler comme sa :/ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:45

gentil ou pas, il a pas tort... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Noctaroi
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:47

he ben moi je vous e****** tous
Revenir en haut Aller en bas
Kashy.
Invité




Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitimeMar 9 Nov - 1:56

Omygodness.
Serieusement pour qui y se prend ce mec.
Non mais faut arreté de deconner moi de toute facon je dis non.

PS: oui j'ai la flemme de me register
PS2 : Meme si sa candidature et passé j'avais envis de poster.

Bien navreusement,
quelqu'un qui fait ses etudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde   Candidature guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde dissoute
» Nouvelle guilde
» Réglement général de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: