La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature K00fy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K00fy
Invité




Candidature K00fy Empty
MessageSujet: Candidature K00fy   Candidature K00fy I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:00

BACHOOOOOUUUUUUR tout le monde !! (pardon je voulais dire Bonjour...voir Bonsoir pour certain(e)s).

IG, je me nomme K00fy (qui se prononce Koufy tout simplement).
IRL, je m'appelle Jean-Louis, j'ai 23 ans et je suis une formation de BTS Electrotechnique en alternance.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas et faire simple, cela concerne le domaine de l'électricité en général.
Ce qui veut donc dire que j'étudie dans un centre de formation, qui se trouve à Toulouse, et que je bosse dans une entreprise.
En ce qui concerne mes loisirs, je suis pas mal jeux vidéos, lecture et informatique...mais surtout musique !!! qu'est-ce que je serais sans cet art magnifique....
J'en écoute beaucoup de tout genre, notamment axé Rock et ses dérivés, de n'importe quelles années.
Et par dessus tout, j'en fais : je suis batteur expérimenté de 2 années et demi.



Je joue à dragonica depuis à peu près 1 mois maintenant et j'avoue y prendre un malin plaisir.
Ayant comme unique perso un Assassin de lvl 30 et comptant arborer une super Ombre massacreuse de monstres en tout genre et de PvP, je recherche une guilde qui pourrait combler le manque d'affection et d'attention que j'épprouve en ce moment...oui j'ai la larme à l'oeil et alors ?

Plus sérieusement, je voudrais rejoindre votre communauté ! Pourquoi ? suivez-moi...
J'ai parcouru pas mal de topics de recrutement et quand j'ai vu le votre, je me suis dit :"ooouuuuh macarel ! ils ont tous l'air d'envoyé du lourd, allez je me lance !!".
Je précise que mes principaux but sont d'aider n'importe qui, du moment qu'il ne fasse pas n'importe quoi....(peut être que cela vous dis quelquechose Very Happy ) et de passer du bon temps avec vous tous, IG comme IRL.
Ce que j'attends de vous est simple : que je sois à l'aise dans cette guilde en restant vous-mêmes, rien de plus.

Mon temps de jeu est varié, cela peut aller de 2h à 5h de jeu non stop ou réparties , cela dépend de mon état mental et physique (dit-il à 3 grammes dans le sang...). Je suis plutôt le type de mec qui fait du PvE, normal car je suis seul seul seul....mais je pense que le PvP me plairait bien.

Je n'ai pas eu ou testé de guildes dans ce jeu pour l'instant donc qui vivra verra Wink
Je ne sais point ce que signifie l'expression Cash Shopeur donc je ne peux pas dire si je le suis ou pas.
J'ai déjà joué à d'autres MMO comme slayers online, Guild Wars et Flyff donc je sais à peu près comment fonctionne le principe d'une guilde et d'un MMO.


J'en arrive à la fin de ma candidature qui, j'espère, vous aura mis la même larme à l'oeil que moi Laughing
Je me suis mis en simple invité en attendant votre réponse à tous, inutile de s'inscrire tant que rien n'est sûre.
Je vous laisse quand même mon skype : halfbear31 ainsi que mon msn : showil5@hotmail.com
Sur ce, j'attends vos réponses et vous souhaitent une bonne et agréable nuitée....Tchouss ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

Candidature K00fy Empty
MessageSujet: Re: Candidature K00fy   Candidature K00fy I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:49

Eh ouais j'me suis plus co depuis loooooogtemps, mais bon, mon ordi a vachement du mal a tourner en ce moment, y s'éteint tout seul maintenant le fourbe! Il est en fin de vie...

Donc, oui y a plus personne.
Mais bon, au bout du tunnel il y a peu être un espoir...

Sinon... OUUUUUUH,lla belle candid'



Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
K00fy
Nouveau/elle
K00fy


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature K00fy Empty
MessageSujet: Candidature K00fy   Candidature K00fy I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:49

Je vois le topo.
Et bien écoutez ca ne me dérange aucunement que l'on soit 3 ou 50 personnes dans la guilde, du moment qu'on s'entend bien ca m'ira très bien.
Je ne me connecte pas sur le jeu ce soir, j'ai du boulot à faire pour demain mais demain soir je serais IG vers 19h.
Je serai sur le canal 4 Atlas.
Merci en tout cas d'avoir un avis plutôt encourageant mais je préfère attendre d'autres réponses des membres principaux de la guilde, comme ça y aura aucun litiges Wink
N'hésitez pas à me mp ou bien je le ferai moi-même au pire.
Bonne soirée à vous 2 et enchanté de faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
K00fy
Nouveau/elle
K00fy


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature K00fy Empty
MessageSujet: Re: Candidature K00fy   Candidature K00fy I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:11

D'accord chockosta, merci beaucoup !
Mon pseudo est K00fy avec 2 zéros.
Dites moi quand vous pourrez vous connectez pour qu'on puisse jouer ensemble un tant sois peu ^^.
Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

Candidature K00fy Empty
MessageSujet: Re: Candidature K00fy   Candidature K00fy I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:47

Welcome and Bienvenue! Smile

J'te fais passer membre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
K00fy
Nouveau/elle
K00fy


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Candidature K00fy Empty
MessageSujet: Re: Candidature K00fy   Candidature K00fy I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:09

Merci Paper et Chockosta tu vas me faire rougir à forcerie....=p
Revenir en haut Aller en bas
Kashy
Habitué/e
Kashy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Manosque

Candidature K00fy Empty
MessageSujet: Re: Candidature K00fy   Candidature K00fy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:56

Il est en BTS electrotech !!! Rien que pour sa je suis d'accord.
Moi je dit l'electrotechnique c'est le top.
Etudiant en GEII, je te souhaite bonne chance pour ton BTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature K00fy Empty
MessageSujet: Re: Candidature K00fy   Candidature K00fy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature K00fy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: