La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kailash

Aller en bas 
AuteurMessage
kailash
Nouveau/elle



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature de Kailash Empty
MessageSujet: Candidature de Kailash   Candidature de Kailash I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:23

In game:G
Je suis là et j'attend son heure! On m'a parlé parler de cette guilde: Lithium! Guilde qui selon les dires pourait m'accepter. Je m'appelle Kailash, assassin du 22eme cercle! Je n'ai décidé de la voie du Voleur puis de l'Assassin que depuis quelque jour mais maitrise déjà quelque peu mon art et je compte bien un jour devenir une Ombre! Je préfère me battre en groupe contre des monstres pour l'instant mais j'espère un jour me mettre a tué des humains... C'est ma première candidature en guilde enfin non... vous ètes la seule guilde que je vois sans prérequis! Je n'attend qu'une seule chose de vous: de l'humour et de la fraternité... ah ben non ça fait deux où alors je veux juste de l'huternité (?!?)... Et euh cash shopeur nan!

In Real Life

J'ai 15 ans et je suis au lycée à nice (la plus belle de toute les villes)! Je pratique le kendo, fait de la photo et me dispute avec ma soeur! Bref un lycéen normal quoi! Ah oui certain jour je pourrais pas joué pour cause de babysitting de mon neveu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kailash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: