La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Keyzer, tueur de singe

Aller en bas 
+8
Nagasumi
Papermoon
897987978
CoconutZ
Kinyasu
Heltsuki
Bladmister
Keyzer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:03

Salut bande de boulets beau gosse ! Very Happy

Je suis Keyzer et je postule pour rejoindre superbe guilde !
Si votre guilde m'intéresse, c'est because elle a l'air d'avoir des gens, comme moi, complétement tarés et qui aime faire des trucs impensables ! Sinon le forum est bien (raison n°1 !) Smile

Concernant moi, je suis Keyzer, Wanger lvl 46 et membre honoraire du comité de tueurs de signe (malheureusement je suis le seul représentant Sad ) Je reprends dwagonica après une longue pause, du au fait que les membres de mon ancienne guilde (dont je ne me rappelle plus le nom) ont presque tous déserté le jeu après la MàJ Paris tue des vaches... Crying or Very sad
Je compte rejouer et recommencer à devenir accro, enfin je pense que la rentrée va me couper dans mon élan car je n'aurais après plus que 2 h de libre grand maximum hors week-end...

Enfin bon, je ne dois pas sombrer dans le pessimisme ! J'espère pouvoir vous faire profiter de mes talents inexistants en animation et de mes plus belles raclées en JcJ et voici une page d'information confidentielle :

Spoiler:

Maintenant... je vais vous raconter la passionnante histoire de Keyzer :

Un beau jour, il descendit en haut et trouva un singe, il sut que son unique but dans sa vie serait de les tuer un à un jusqu'à leur extinction... (d'ailleurs ce singe fut le premier à mourir de sa main)

Fin de l'histoire !!!

Bravo, tu as trouvé le message caché et découvert que tu avais perdu ton temps, encore bravo

Je clos ma candidature sur ce magnifique conte de fées !
Avant de vous quitter, je vais vous prévenir qu'il y a un message caché dans le texte, vous découvrirez quelque chose en le trouvant... affraid

Au revoir mes p'tits boutchous Smile




Dernière édition par Keyzer le Lun 30 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:12

Pour ! ^^ belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:14

Pour, j't'aime déjà, t'as l'air bien sympa =D

Et on est pas des boulets, mais des plow pour ta gouverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:26


Toutes les demandes pour entrer dans le comité de tueurs de singes seront acceptés, une cotisation de 124 789 pièce d'argents sera obligatoire

Je rentre et te donne 1po =D
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:43

Moi 1 pa =D
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:17

Si vous faites cela, je serai dans le regret de vous annoncer que vous pouvez aller vous suicider car la cotisation est obligatoire ! Par contre vous pouvez me donnez l'argent quand même, ça me dérange pas ! Twisted Evil

PS : Quoi que tu dises HelL, pour moi vous serez toujours bel et bien des boulets et non des plow...

Re-PS : Tuer des singes , c'est très bon pour la santé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:33

Flûte que naga a perdu son arrogance en se mariant avec moi, j'aurais aimé voir le débat plow/boulets XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinyasu
Vétéran
Kinyasu


Messages : 189
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:00

Bienvenue chez les boulets alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CoconutZ
Initié/e
CoconutZ


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC !

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:26

Je suis partager , non pas pour une question de niveau ni d'expérience de jeu , mais c'est plutot par rapport a ton âge , souvent en guilde on a des conversation un peu hardcore pour une personne de 13 ans (discussion du genre "sous l'bureau" et j'en passe)

Donc , moi mon vote sera un petit contre , mais c'pas un vote méchant parceque tu me plait pas ou parceque ta candid' est moche , c'est simplement que j'voudrais te protéger de certains trucs qu'on a pas a lire a 13 ans.
Tu aurais eu 2 ans voir 1 de plus , j'aurais dit oui.

Après , ca reste mon avis et c'est pas toujours le bon...

(De toute manière , vu comment t'as candid' est partie , c'pas mon p'ti contre qui va changer quelquechose...)

Coco'
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:32

Hum tu sais Keyzer que IG j'ai les droits *-* donc continus petit arrogant si tu veux pas que je tue des singes c'est toi que je tue *-*
Revenir en haut Aller en bas
897987978
Floodman/wowan



Messages : 212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:50

Keyzer a écrit:
Bravo, tu as trouvé le message caché et découvert que tu avais perdu ton temps, encore bravo

Dites moi, y'en a qui veulent mourir jeunes [Accepté] Keyzer, tueur de singe 427598

Sinon pour son âge, il aura 14 ans en Novembre. Pas si éloigné que ça donc What a Face
Puis, la nouvelle génération est très précoce.

Puis le problème à régler c'est pas l'âge des gens qui viennent, mais la présence de ces "certains trucs" dans le canal de guilde.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:53

Merci Nohryl Surprised

Sinon:

1: Zolie présentation

2: Il est taré (donc utile pour la conquête du monde)

3: J'ai retrouvé la partoche de la Marche Funèbre de Chopin

Donc Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:04

Quesque tu dit toi ! on recrute personne d'autre pour la domination du monde ! il veux même pas que j'aille dans son clan pour tuer les singes <<
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:14

Écoute Blad, c'est pas ma faute si t'as pas envie de payer 124 789 PA soit environ 1200 PO...

Imagine ce que tu pourras faire quand tu seras dans le comité de tueur de singe...
Oui imagine car tu pourras rien faire de plus qu'avant...

Mais bon, revenons au sujet initial, et j'attends toujours ta petite pièce d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Nagasumi
Floodman/wowan
Nagasumi


Messages : 220
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : dérriere toi =D

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:55

Je suis pour, helt quel arrogance Surprised? je suis un gros plow de merde qui sert a rien mais bon je suis beau gosse comme a dit keyzer =).

Sinon j'aime tuer les singes (comme mon frère *-*) je te donne une feuille où il y a dessiner une piece de bronze pour rentrer dans ton comité de plow.. euh pro =)

VIVE MOI LE MASTER OF ZE DEAD OF ZE WORLD OF .... ME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:18

Naga, dans ton message il y a plusieurs erreur, je vais rectifier tout ça Smile

Déjà tu n'est pas un plow mais un boulet Twisted Evil
Ensuite, ta feuille je veux bien la prendre si il y a 124 789 pièce d'argent avec, sinon tu pourras toujours aller dormir ou sauter par la fenêtre

Dernièrement, je corrige ton petit message

Nagasumi a écrit:
VIVE MOI LE SLAVE OF THE MASTER OF ZE DEAD OF ZE WORLD ... ME!!!

Sinon J'ai mangé une pomme queen
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
CoconutZ
Initié/e
CoconutZ


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC !

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:33

Citation :
bon je suis beau gosse comme a dit keyzer =).

Fake.


@Paper
J'reveut ton ancien avataaaaaar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:37

Naga beau gosse *tousse* yen n'a qui crois toujours au père nowel
Revenir en haut Aller en bas
Nagasumi
Floodman/wowan
Nagasumi


Messages : 220
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : dérriere toi =D

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:47

Keyzer go te pendre je suis un plow Smile Et comment veux tu que je crois au père noel moi je crois pas au père noel mais au MR HANKEY CACA NOEL!!!!!!!!!!!!!!! sinon je peux te donner 56568798798487875487 x -15 de pb =)
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:24

Nagasumi a écrit:
Je suis pour, helt quel arrogance Surprised? je suis un gros plow de merde qui sert a rien mais bon je suis beau gosse comme a dit keyzer =).

Sinon j'aime tuer les singes (comme mon frère *-*) je te donne une feuille où il y a dessiner une piece de bronze pour rentrer dans ton comité de plow.. euh pro =)

VIVE MOI LE MASTER OF ZE DEAD OF ZE WORLD OF .... ME!!!!

Toi beau gosse ? C'est pas vraiment le cas mais bon...

Un gros plow ? 100% d'accord ! Plow powaa !

Vive toi ? Euh... Comment dire.... non ? ^^'


Keyzer, te prends pas pour le roi du monde, ici, c'est moi qui fait les loi è.é


Et naga, moi je veux bien les pb mais version + au lieu de - ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:54

Euh nan helt c'est paper x_x
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:56

J'suis juste en dessous de paper, ça en reviens au même, on est les reines x)
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:58

Nan c'est moi en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Vétéran
Hirako


Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Frimapic/Oliville

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:08

Magnifique flood...=D

Euh...pour x)

Ah non je veux aussi dominer le monde, c'est mon rêve depuis toute petite !
Paper avait dit qu'on dominera le monde ensemble... [Accepté] Keyzer, tueur de singe 427598
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:11

Aisu, on dominera le monde paper toi et moi, on sera les maîtresses du monde, puis kin et blad seront nos serviteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Keyzer, tueur de singe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Keyzer, tueur de singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Canditature de Moi meme =)
» [Accepté] Candidature Kyanna
» [Accepté] Candidature Syliow
» [Candidature]Cross[Accepté]
» [Accepté] La canditature d'un .... Requin au Lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: