La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas]

Le forum de la guilde la plus barge de Dragonica: Lithium!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Keyzer, tueur de singe

Aller en bas 
+8
Nagasumi
Papermoon
897987978
CoconutZ
Kinyasu
Heltsuki
Bladmister
Keyzer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirako
Vétéran
Hirako


Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Frimapic/Oliville

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:12

+10 Helt [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 427598

Je suis tellement d'accord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:14

Rectification Hel : Je, et moi seul, dominerai le monde, vous trois vous serez mes servantes et vous aurez comme serviteur Kin et Blad Very Happy

"Pars en courant pour sauver sa peau"
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:16

Ah nan, toi tu seras pas le maître du monde, tu seras notre serviteur comme tout le monde, Paper Aisu et moi possédons la plus grande force ! La force féminine, deviens trans' et t'auras peut-être une chance de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:18

Omg quoi serviteur de ma femme >.< vive l'exploitage x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Vétéran
Hirako


Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Frimapic/Oliville

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:20

Eh oh j'ai rien demandé...quoique..... [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 427598
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

Mais bon je ferais tout se que tu veux ma aisusu =D
Même si c'est de l'exploitage .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:23

Grand frère, t'es en minorité ********, donc tu peux pas nous confronter, c'est dans tes gènes d'être masculin qui fait que nous sommes supérieures à toi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Vétéran
Hirako


Messages : 131
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Frimapic/Oliville

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:27

Cool les prêtresses en force ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:29

C'est bon j'ai dit que je faisais se que aisu voulais mais les autres c'est mort !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:22

Bladmister a écrit:
C'est bon j'ai dit que je faisais se que maîtresse voulais mais les autres c'est mort !
=)

Tu me garde bien une petite place dans ton petit coeur non ? Neutral

J'aimerai, une nouvelle fois, en revenir au sujet initial, donc je vais mettre les point sur les i et les barres sur les t (et la queue dans le.. non j'ai rien dit) Smile

Déjà, soyons bien d'accord, c'est moi le maître du monde, passé présent et futur, et les raisons en elle-même sont diverses et variées, ensuite, blad si tu obéis pas à ta maîtresse je te fouette avec un tisonnier en caoutchouc alors fais attention ! afro

Ensuite j'ai rien d'autre à dire mais pour pas avoir l'air con, je vais rajouter une phrase.

Je vais manger des fraises !!


Merci de votre attention Sleep


Dernière édition par Keyzer le Sam 28 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
897987978
Floodman/wowan



Messages : 212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

TAISEZ VOUS PAUVRES FOUS ! VOUS ALLEZ DÉCLENCHER LA COLÈRE DIVINE DE LA GRANDE DÉESSE PAPERMOON !

AGENOUILLEZ VOUS MORTELS.

C'est ainsi que Nohryl mourut foudroyé
Revenir en haut Aller en bas
Smigle
Maître de Guilde
Smigle


Messages : 260
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : En face de mon écran .

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:30

Pour.

Faut que je change de message .

Nooooooon Nohryl nooooooon !!!

Citation :
TAISEZ VOUS PAUVRES FOUS ! VOUS ALLEZ DÉCLENCHER LA COLÈRE DIVINE DE LA GRANDE DÉESSE PAPERMOON !

Qu'est ce qui t' a pris :O ?
Elle est pas encore déesse , la elle est encore au stade d'épluchage de patates.

Après avoir dis sa je dois fuir non ? Je pense ...


Citation :
C'est ainsi que Nohryl mourut foudroyé

Pourtant la météo parlait de violentes tempêtes , qu'est ce que tu faisais dehors ?

Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Admin
Papermoon


Messages : 325
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Quelque part sur Terre..........ou pas!

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:55

"Grand sourire"
On parle de moi?
"Sourit en sortant son bazooka préféré, son lance-flammes et pleins d'autres ptites surprises...."
Smigle........... que dirais-tu d'éplucher TOUT LES LÉGUMES JUSQU'À LA FIN DES TEMPS?"Charge le bazooka"

Keyzer a écrit:
Déjà, soyons bien d'accord, c'est moi le maître du monde, passé présent et futur


Ah Oui? T'es sur que le monde pour toi c'est pas tes toilettes? Et là t'as encore faux car MÊME les toilettes font parties du monde, et MWA et Hel et Aisu, SOMMES LES MULTIPLES MAITRESSES DU MONDE(et de ses environs) et moi je suis la maitresse du monde en chef!

Toujours pas compris?
Chucky! Tu peut sortir de LA chaise, un remplaçant arrive.....
"Fais s'asseoir Keyser sur LA chaise"

Bientôt tu comprendras pourquoi je suis maitresse de ce monde (et de ses environs, ne l'oublions pas!) et tu s'agenouillera devant ma toute-puissance en implorant le pardon.....
MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHA!"Rire diabolique"


PS: Tu n'as pas le droit de toucher Blad, seule Moi ou Aisu peuvent le torturer What a Face

PPS: A tous les autres qui ont contesté ma divinité, "Énorme sourire" J'ai trouvé des trucs de tortures en promo chez Carrefour"hohohohohohoho"
Revenir en haut Aller en bas
https://lithium-dragonica.forumgaming.fr
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:05

Attention Papermoon, n'oublie pas que le magasin carrefour est à la RLM, donc si je veux, je peux COUPER LA GARANTIE DES NOUVEAUX INSTRUMENTS DE TORTURES LABEL 5 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et puis vous trois, les grandes maitresses, vous pouvez régner sur les plus GRANDES toilettes du monde, je vous l'interdit pas, et ce ne sont pas les toilettes de chez George ou smigle non non ce sont des toilettes de 870 hectares, alors vous aurez du pain sur la planche ! (et un pain dans la gueule à blad si il veut pas être le serviteur de aisu, hel ET paper !!)

Et puis ya des réducs à carrefour il faut vite y aller !! et acheter beaucoup, ça fera de l'argent pour bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Kinyasu
Vétéran
Kinyasu


Messages : 189
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:17

Comment sa serviteur Oo
Je suis serviteur de personne [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 427598

Quoi que .......



En faite nan
Revenir en haut Aller en bas
Bladmister
Vétéran
Bladmister


Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Pas la

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:43

PS: Tu n'as pas le droit de toucher Blad, seule Moi ou Aisu peuvent le torturer What a Face

Merci Paper je préfère sa déjà et Kin tu es mon serviteur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Smigle
Maître de Guilde
Smigle


Messages : 260
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : En face de mon écran .

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:50

Non Paper sa me dit rien d'éplucher les légumes Razz .
Et puis faudrait peut être penser à acheter les munitions de tout ton arsenal parce que le bluff sa marche pas avec moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Vétéran
Chucky


Messages : 117
Date d'inscription : 26/06/2010

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:09

POur !

Papermoon a écrit:
Chucky! Tu peut sortir de LA chaise, un remplaçant arrive.....
"Fais s'asseoir Keyser sur LA chaise"

Merci maîtresse Moon !! cheers

Je vous obéiré maintenant promis !!!

*sors de la salle en lui faisant discrètement le bras d'honneur [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 427598 *
Revenir en haut Aller en bas
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:08

Bon, si jamais, j'ai oublié de vous dire ça avant, mais Naga, même si j'ai divo avec lui, c'est toujours mon esclave PERSONNEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:13

Hel, je propose plutôt d'en faire l'esclave personnel de mon comité de tueur de singe Smile

En parlant de ça il faut que tu y rentre, et n'oublie pas la cotisation de 124 789 pièce d'argent surtout, sinon je rappelle : Les demande d'intégration au CTS (Comité de Tueur de Singe) sont ouvertes, il suffit d'une petite cotisation !

Si vous voulez entrer dans la RLM il faut faire un don de minimum 5000 GPO à Killersoft, le leader en chef

Sinon moi c'est tranquille vu que pour entrer à lithium c'est gratuit Very Happy

(Keyzer se dit qu'il aurait jamais du dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:19

ça fait 124 789 pièces d'argent pour entrer dans la guilde, à verser à moi, et non, naga j'me l'garde, et je le partagerai pas... Donc, tu me donne les 124 789 pa et moi j'garde mon esclave personnel, fais gaffe de pas trop me chercher mon vote pourrait changer è.é
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:22

Bon tant pis, de toute façon je suis sur que si tu voulais tuer un signe, tu n'aurais fait que le blesser, et la on serait en très grand danger de mort !

Je verserai 12,4789 pièce d'argent à toi par contre c'est à Naga de décidé qui il veut servir, ou plutôt d e qui il veut être l'esclave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:24

Bah c'était mon esclave depuis que j'me suis mariée avec lui, donc c'est pas psk j'ai divo qu'il l'ait plus =o

Et merci d'être un honnête citoyen avec les pièces d'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer
Habitué/e
Keyzer


Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Lille

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:29

Mais de rien, mais bon 12 pièce d'argent et 47 pièce de bronze vont pas vider mon porte-monnaie virtuel Smile

Sinon t'as eu raison de le garder en esclave, le pauvre serait perdu sans maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enfaitj'enaipas.fr
Heltsuki
Vétéran
Heltsuki


Messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 26
Localisation : À votre avis ? En train de faire mes plans pour dominer le monde avec Paper et Aisu x)

[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:42

Je veux pas 12 pièces d'argent et 47 pièces de bronze, je veux 124 789 pièces d'argent, autrement dit 1247 pièces d'or et 89 pièces d'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Keyzer, tueur de singe   [Accepté] Keyzer, tueur de singe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Keyzer, tueur de singe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Canditature de Moi meme =)
» [Accepté] Candidature Kyanna
» [Accepté] Candidature Syliow
» [Candidature]Cross[Accepté]
» [Accepté] La canditature d'un .... Requin au Lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Lithium de Dragonica [Atlas] :: Espace Externe :: Candidatures-
Sauter vers: